Les bateaux de croisières vous permettent de changer de destination tous les matins, tout en profitant d’un voyage agréable avec de nombreuses activités à bord.
Grâce aux croisières, on peut visiter toutes les zones accessibles par bateau du monde. Voici quelques croisières à retenir pour un futur séjour :
Croisière en Russie
Naviguez au fil du fleuve pour une croisière entre Moscou et St Saint-Pétersbourg. Vous pourrez visiter les plus grandes villes de ce pays et vous plonger dans son histoire et sa culture.
Croisière à Miami et aux Bahamas
Partez de Miami et faites escale dans les îles des Bahamas. Cette croisière vous promet des baignades dans l’eau turquoise, des plages de sable blanc et un climat tropical agréable, tout en découvrant les villes principales de cet archipel paradisiaque.
Croisière dans le Mississippi
Découvrez le mythique fleuve du Mississippi, à bord d’un bateau typique à roues à aubes. Vous visiterez les villes américaines bordées par le fleuve, comme Memphis ou la Nouvelle-Orléans. Un séjour 100 % américain.
Croisière aux Caraïbes
Choisissez une croisière dans les Caraïbes et découvrez une île par jour pendant une semaine. Chaque île vous apportera sa culture. Îles françaises, îles britanniques, îles espagnoles, chaque matin vous partirez à la découverte de nouveautés, en changeant de langue mais avec toujours un climat tropical idéal.
Croisière en La Grèce
Vivez une expérience unique en partant sur un voilier de 115 mètres pour visiter les îles grecques dans des conditions optimales. Cette croisière est plus intime, avec 70 passagers, pour une ambiance très conviviale. La première attraction de cette croisière est ce voilier extraordinaire, qui vous en mettra plein la vue avant même d’avoir posé les pieds sur une des îles.
Croisière au Groenland
Partez pour un safari baleines dans la baie de Disko, entre les icebergs du Groenland. Embarquez sur un voilier traditionnel contenant un bar et un restaurant, d’une capacité d’environ 30 passagers. Vous ferez escale dans des villages pour découvrir la culture groenlandaise marquée par l’activité baleinière du 17ème siècle.
Vous vous sentirez minuscule au milieu de ces icebergs et des baleines franches boréales.