Lotofou.net » Santé soin » Liquide cigarette électronique : Le b.a-ba du sevrage tabagique pour vous aider à arrêter définitivement

Liquide cigarette électronique : Le b.a-ba du sevrage tabagique pour vous aider à arrêter définitivement

Avis à toutes les personnes qui ont envie d’arrêter de fumer c’est finalement assez simple mais pour cela vous allez avoir la nécessité de vous tourner, peut-être, vers une aide extérieure. Et quand on parle d’aide extérieure, on pense notamment au substitut que peut représenter une cigarette électronique.

On sait notamment qu’il est nécessaire de bien choisir son aide. Et il se trouve que la e-cigarette est de plus en plus plébiscitée par les anciens fumeurs comme étant une très bonne solution pour vous aider à passer en douceur d’une dépendance à la nicotine à une entière liberté. C’est la phase que l’on appelle le sevrage. On vous en parle davantage dans la suite de cet article.

Pourquoi faire appel à une e-cigarette ?

Si vous en avez la possibilité, en effet, vous pouvez commencer votre recherche de solutions en vous procurant une cigarette électronique.

Vous allez en trouver de très nombreux modèles sur la toile ou dans les boutiques physiques, à vous de voir. Essayez de faire le choix de la qualité (notamment pour la résistance).

Mais le plus intéressant c’est le liquide cigarette electronique. Car c’est lui qui est dosé en nicotine, avec un niveau exprimé en mg/mL qui peut varier selon votre situation.

En générale, on ne monte pas au-delà de 19,6 mg/mL car c’est c’est une dose élevée qui est réservée aux très très grands fumeurs.

Soyons fou, avec la suite :