Lotofou.net » Santé soin » Ce que contient une bague anti-ronflement

Ce que contient une bague anti-ronflement

Quand vous n’en pouvez plus d’entendre chaque nuit les ronflements de votre conjoint, il faut agir pour que cela cesse. En parcourant https://www.bagueantironflement.info, vous apprendrez qu’il existe une bague anti-ronflement.

Elle fonctionne sur le principe de la médecine chinoise et plus précisément de l’acupression. Pour être clair, cela signifie qu’en exerçant une pression sur une partie précise du corps, vous arrivez à soulager des maux.

Dans le cas des ronflements, c’est au niveau de l’auriculaire gauche qu’il faut agir pour libérer les voies respiratoires. Voilà comment l’idée d’une bague munie d’aimants est née.

Bague anti-ronflement : mode d’emploi

Pour être efficace, la bague anti-ronflement doit être mise 30 minutes avant le coucher et vous ne la porterez pas plus de 12 heures d’affilée. Par contre, suivant l’intensité des ronflements, le résultat obtenu ne sera pas le même : soit plus du tout de ronflement, soit des ronflements nettement moins forts.

En faisant une recherche sur internet, vous verrez que de nombreux sites marchands la proposent. Cette bague anti-ronflement existe en 4 tailles. Elle est uniquement destinée aux adultes, et surtout pas aux enfants ni aux adolescents.

Connaissez vous la bague anti ronflement.

Il y a une médecine chinoise qui fait un carton depuis quelques temps, elle n’est pas nouvelle mais elle était inconnue du public, c’est l’acupression.

L’acupression fonctionne sur les mêmes bases que l’acupuncture et c’est comme cela que marche la bague anti-ronflement.

Renseignez-vous sur cette bague miraculeuse, ceux qui l’ont essayé l’ont adopté.

 

Soyons fou, avec la suite :