Œuf de Yoni : quelle taille vous faut-il ?

Quand vous désirez remuscler votre périnée après un accouchement, il est possible d'utiliser un œuf de Yoni Comme vous le lirez sur www.oeufs-de-yoni.org, il en existe de 3 tailles. Pour commencer, vous prendrez un grand œuf. Et une fois que vous aurez déjà bien fait travailler votre muscle, il y aura la possibilité de passer à un œuf de taille moyenne.

Œuf de Yoni : la marche à suivre

Pour fortifier votre périnée, il faut commencer par insérer doucement l’œuf dans votre vagin. Si vous n'y arrivez pas, ne forcez as retentez plus tard. Ensuite, vous contracterez votre muscle pour serrer l’œuf puis le relâcherez. Ainsi de suite pendant 3 heures au maximum.

En effet, les spécialistes estiment qu'en dépassant 3 heures, vous allez trop solliciter votre périnée et ce n'est pas bon.

Une fois la séance terminée, il suffira de retirer votre œuf de Yoni. S'il s'agit d'un modèle avec trous, vous tirerez doucement sur la ficelle. Et quant au modèle sans trou, il suffira de le « pondre » naturellement.

Ensuite, vous le nettoierez avec un savon doux avant de le stériliser pendant une dizaine de minutes. Alors il n'y a pas d'obligation de procéder à une stérilisation après chaque usage mais c'est quand même recommandé pour limiter les risques d’infection.

Voir la source : http://www.esseiva.fr/bien-etre/oeufs-de-yoni-comment-utiliser-un-oeuf-de-yoni-on-vous-donne-tous-les-conseils.html