Lotofou.net » Plaisir de la vie » E-liquide : pourquoi opter pour la marque Cirkus ?

E-liquide : pourquoi opter pour la marque Cirkus ?

Il y a quelques années, Vincent Cuisset décidait d’introduire une touche d’innovation dans l’industrie de la cigarette électronique en créant sa gamme de e-liquide. Les adeptes du vapotage ont alors été rapidement conquis par la marque Cirkus et son offre de saveurs sucrées et fruitées. Outre ses arômes originaux, plusieurs autres atouts militent en faveur de ce produit devenu depuis une référence dans l’hexagone.

Cirkus, une marque certifiée

La fiabilité des e-liquides Cirkus est aujourd’hui une évidence pour les vapoteurs. En effet, les produits de la marque ont été approuvés par le label de certification AFNOR. L’entreprise est d’ailleurs la première usine d’origine française à se voir décerner un tel gage de qualité. Comme vous le savez, AFNOR est depuis un siècle environ le spécialiste des tests de conformité de produits et services. En obtenant la certification AFNOR XPD 90300, Cirkus s’aligne sur les normes européennes appliquées sur les produits à base de tabac. Ceci signifie que les constituants de ses e-liquides ont été soumis à des tests de laboratoire et sont exempts de toxicité. Les processus en usine ont aussi été contrôlés.

Les molécules de fabrication que sont le propylène glycol et la glycérine végétale sont toutes issues de sources pharmaceutiques officielles. Par ailleurs, grâce à la norme AFNOR, tout vapoteur a l’assurance de trouver sur chaque flacon des informations sur les substances chimiques additionnelles, les dosages et autres.

Outre le certificat AFNOR, la marque Cirkus et ses produits ont été reconnus conformes aux spécifications de la réglementation « Tobacco Product Directive ». Ainsi, les autorités publiques ont également donné leur quitus au fabricant de liquides de vapotage. En somme, VDLV dispose de multiples garanties qui prouvent la traçabilité, la transparence et la qualité de ses différentes gammes de e-liquide.

E-liquide cirkus, une gamme diversifiée

VDLV a positionné sa marque Cirkus sur le marché très concurrentiel des e-liquides aromatisés pour cigarette électronique. Pour ce faire, elle a misé sur la diversité de ses produits pour se démarquer. Elle propose donc à ses clients un large choix d’arômes synthétiques et naturels qui allient nouveauté et simplicité. Parmi les produits phares du fabricant, on peut citer les gammes Cirkus authentic et Classic wanted.

Êtes-vous un inconditionnel des parfums fruités ? Optez alors par exemple pour les arômes exotiques bonbon banane, bonbon fraise ou fraise menthe. Si en revanche, vous préférez des arômes puissants et gourmands, tournez-vous plutôt vers les e-liquides ananas gourmand, absinthe rouge, café expresso, classic frais…

E-liquides Cirkus, un dosage parfait

Dans chaque flacon de 10 ml de e-liquide cirkus, la marque promet un dosage équilibré de 50/50 de propylène glycol et de glycérine végétale. Cette formule garantit une diffusion optimale des arômes en bouche ainsi qu’une bonne émission de vapeur durant le vapotage. De plus, les offres présentes dans les deux gammes principales de e-liquide conviennent autant pour l’inhalation directe qu’indirecte.

Sur le plan thérapeutique, les e-liquides Cirkus ont été mis à contribution dans le cadre de cure de sevrage tabagique. Grâce à leurs diverses certifications, ils apparaissent comme un moyen fiable pour les fumeurs de cigarettes classiques qui souhaitent rompre avec le tabac.