DGC via Comptalia : tous les enseignements que vous propose cet organisme

Vous avez découvert le dgc via comptalia, et vous avez envie d’en savoir un peu plus sur les enseignements qui vous seront proposés, pendant vos études ?

Nous allons vous les faire découvrir un peu plus en détail ici.

Vous allez voir, cette formation est particulièrement adaptée, si vous souhaitez découvrir les métiers de la comptabilité, et de la gestion.

Découvrons ensemble les enseignements que vous propose l’organisme Comptalia

Lors de votre dcg via comptalia, vous allez pouvoir partir à la découverte de très nombreux enseignements. Rappelons que vous serez amené à travailler au sein d’une entreprise.

C’est pour cela qu’il est nécessaire de connaître les s de loi, qui vous permettront de gérer ses finances au mieux. Lors de votre cursus, vous allez donc découvrir la législation des entreprises, financières et sociale. Mais ce n’est pas tout !

En effet, avec Comptalia, vous allez également apprendre la gestion d’entreprise, le management, et la manipulation des outils qui vous permettront de mener à bien votre travail. Bien évidemment, vous serez initié à la comptabilité et aux chiffres. Dans le but de valider vos acquis, vous devrez en dernier lieu réaliser un stage en entreprise, de 12 semaines. Alors, est-ce que vous êtes convaincu par ce que vous propose cet organisme de formation à distance ?