Lotofou.net » Jardin et habitat » Sanibroyeur : qu’est-ce qu’il faut pour l’installer ?

Sanibroyeur : qu’est-ce qu’il faut pour l’installer ?

Ceux qui possèdent une canalisation de petit diamètre peuvent installer un sanibroyeur, il leurs sera la solution idéale. Pour plus de détails sur les sanibroyeur, restez branché avec notre article.

Un sanibroyeur est un WC broyeur doté d’un moteur électrique qui broie les matières et les déchets, ces derniers seront propulsés dans le réseau des eaux usées de votre appartement.

Ce WC broyeur est idéale pour votre sanitaire, il est écologique vu qu’il ne consomme pas assez d’eau (3 litres suffiront pour chaque utilisation de la chasse).

Il existe deux types de sanibroyeurs ; sanibroyeur avec un moteur intégré et un sanibroyeur indépendant qui s’installe sur un WC standard.

Vous souhaitez connaitre davantage informations sur les sanibroyeurs ? On vous suggère notre site internet ou vous aller vous contenter du nombre de modèles de sanibroyeurs avec tous les détails qu’il faut connaitre, il suffit juste de suivre ce lien : http://digitalprinting.fr.

L’installation d’un sanibroyeur

Contrairement au WC standard, un sanibroyeur s’adapte aux réseaux d’évacuation à faible pente. Pour l’installer convenablement, il faut :

  • une prise électrique
  • une évacuation PVC (32/40 de diamètre)
  • un robinet d’arrêt
  • une alimentation en eau
  • un clapet anti-retour

Soyons fou, avec la suite :